Le robot comptable Georges.tech lève 10 millions d’euros pour s’adapter à de nouvelles professions

Georges.tech propose son logiciel comptable aux professionnels libéraux pour automatiser leurs déclarations fiscales. Avec cette levée de fonds de 10 millions d’euros, la startup compte étendre son offre à d’autres professions et à l’Europe, à commencer par l’Allemagne et l’Angleterre.
L’inscription à Georges.tech se fait en trois clics, dont une étape de synchronisation avec le compte bancaire. Celle-ci est respectueuse des normes de sécurité de la BNF et annulable immédiatement. La startup extrait ensuite les données pour préremplir les documents comme le redouté formulaire 2035. Le client n’a qu’à vérifier les cases et compléter celles qui seraient restées vides via son application web ou sur smartphone. Georges promet une déclaration d’impôt en moins d’une heure, pour un abonnement de 24 euros par mois, là où les professionnels passent plusieurs heures à remplir manuellement les cases.

https://www.latribune.fr/technos-medias/innovation-et-start-up/le-robot-comptable-georges-tech-leve-10-millions-d-euros-pour-s-adapter-a-de-nouvelles-professions-819209.html

tax-468440_960_720

 

Laisser un commentaire

En savoir plus sur PEGC

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading