Les riches mettent leurs possessions à l’abri

Les riches s’inquiètent d’une chute des marchés boursiers et d’une augmentation des catastrophes naturelles. Ils veulent donc mettre leurs possessions à l’abri. Cela pousse la demande pour les voûtes et les coffrets de sûreté à la hausse, raconte Bloomberg.
« Nous avons vu une demande extraordinaire pour des coffrets de sûreté depuis que nous avons commencé à en offrir en 2015 et cette demande a encore augmenté depuis l’été dernier », précise Ludwig Karl, porte-parole de Swiss Gold Safe Ltd.
Même son de cloche du côté de Sincona Trading AG, qui détient plus de 1 000 coffrets de sûreté à louer à Zurich. Il y a trois ans, une grande partie de ces coffrets étaient vides, mais l’entreprise en loue présentement environ cinq par jour, selon le directeur général Benoit Schoeni.

https://www.conseiller.ca/nouvelles/economie/les-riches-mettent-leurs-possessions-a-labri/

matthew-guay-148463-unsplash

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :