Immobilier: le fossé entre Paris et les autres villes risque de s’accroître

La plupart des experts immobiliers anticipent une baisse des prix de l’immobilier en raison du coronavirus. Un recul plus ou moins fort selon les villes.
Certains experts s’attendent à ce que le fossé se creuse entre la capitale et le reste de la France et entre les populations aisées et modestes. «Dans les grandes métropoles, la plupart des salariés en CDI travaillent dans les services et peuvent se mettre en télétravail. Leurs revenus ne sont donc pas impactés par la crise, analyse Thomas Lefebvre, directeur scientifique de Meilleurs Agents, site d’estimation immobilière. Par ailleurs, la réserve de demande est plus forte que dans les petites et moyennes villes où la baisse des prix devrait être plus prononcée». Et de préciser: «Mais même une ville comme Toulouse où l’aéronautique qui est très impacté par la crise, est très présent, pourrait voir ses prix fortement baisser.»

https://immobilier.lefigaro.fr/article/immobilier-le-fosse-entre-paris-et-les-autres-villes-risque-de-s-accroitre_9d07d944-725c-11ea-9b47-39355888f21c/

black-and-white-classic-architecture

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :