Vente immobilière, loyer impayé… gardez le contact avec les notaires et huissiers

Les notaires et huissiers de justice s’organisent pour garder le contact avec leurs clients malgré l’épidémie de coronavirus. À compter de ce mercredi 1er avril et jusqu’au vendredi 10 avril, le Conseil supérieur du notariat (CSN) met en place un numéro d’appel pour répondre aux questions et inquiétudes. Grâce au « 36 20 dites notaire » (prix d’un appel local), il est ainsi possible de joindre, du lundi au vendredi entre 15 heures et 17 heures, une permanence téléphonique constituée de plusieurs dizaines de notaires à travers toute la France.
Même volonté de la part des huissiers de justice. À compter de ce mercredi 1er avril aussi et pendant toute la durée du confinement, la Chambre nationale des commissaires de justice lance un numéro d’appel gratuit: 01.85.73.45.29 (prix d’un appel local), accessible du lundi au vendredi, de 10 heures à 18 heures. Et elle rend gratuit également l’accès à sa plateforme en ligne urgence-mediation.fr pour résoudre les litiges liés à la période de confinement: loyer impayé, facture à régler, mensualité de prêt à reporter, différends entre clients ou de voisinage…

http://www.leparisien.fr/economie/vente-immobiliere-testament-les-notaires-lancent-une-permanence-telephonique-01-04-2020-8291808.php

https _blogs-images.forbes.com_julianmitchell_files_2017_08_mortgage-technology-1200x633

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :