Les prix de l’immobilier de parking grimpent en Île-de-France

Les prix de l’immobilier de parking ont poursuivi leur hausse en Île-de-France en 2020, selon le traditionnel baromètre de Monsieur Parking, une entreprise spécialisée dans l’immobilier de parking, diffusé par Le Parisien lundi.
Selon les chiffres de Monsieur Parking, les loyers mensuels pour une place de parking ont ainsi augmenté de près de 6% à Les Clayes-sous-Bois (Yvelines), à Montigny-lès-Cormeilles (Val-d’Oise), à Moissy-Cramayel, Vaires-Sur-Marne ou Bussy-Saint-Georges (Seine-et-Marne). Au total, une soixantaine de ville d’Île-de-France connaissent des augmentations de plus de 5%. Les prix à la vente ont également tous augmenté, avec une cinquante de villes qui ont connu des hausses de plus de 5%, à l’instar de Saint-Mandé, Issy-les-Moulineaux, Nogent-sur-Marne, Puteaux ou encore Fontenay-sous-Bois et le Kremlin-Bicêtre.

Paris est la seule ville épargnée par cette montée des prix, certains arrondissements enregistrant même une baisse. Dans les 1er et 8e arrondissements, les loyers ont ainsi baissé de presque 1,5%. C’est dans le 9e arrondissement que la baisse la plus importante a été relevée: -1,7%. En revanche, dans les 5e, 11e et 12e, on enregistre des augmentations de plus de 3%.

https://www.boursorama.com/patrimoine/actualites/les-prix-de-l-immobilier-de-parking-grimpent-en-ile-de-france-9d2bc5ffe90eb37a0e83cf69815ef111

immobilier de parking

Laisser un commentaire