En France, l’assurance-vie luxembourgeoise ne connaît pas la crise

L’assurance-vie luxembourgeoise en France, par ses atouts, a connu une croissance régulière ces 3 dernières années, observe Lombard International. Comme souvent, toute crise présente une opportunité pour les meilleurs produits et solutions, et depuis mars 2020, la collecte en France sur l’assurance-vie luxembourgeoise est en forte croissance tandis que l’assurance-vie « classique » affiche un cinquième mois consécutif de décollecte.

« En Europe, notre groupe affiche une croissance de collecte de +17% au 1er semestre 2020, 100% en UC. Cette année, la France est pour Lombard International Assurance le 1er marché en termes de collecte, et le plus dynamique. Ainsi, nous avons dépassé début septembre notre niveau de collecte réalisé sur toute l’année 2019, qui était déjà une année record pour Lombard International Assurance, à 525 millions d’euros en hausse de +30% par rapport à 2018 », déclare David Liebmann, directeur du marché français chez Lombard International Assurance.

https://www.tribune-assurance.fr/depeches/202009091151CEX_PJLE_474001-en-france-l-assurance-vie-luxembourgeoise-ne-connait-pas-la-crise

 

assurance-vie

Laisser un commentaire