Les visites de logements seront autorisées à partir du 28 novembre

Après plus de trois semaines de fermeture – au public – (qui s’ajoutent aux deux mois du premier confinement), les agences immobilières vont pouvoir rouvrir à partir du samedi 28 novembre comme les professionnels le réclamaient depuis plusieurs jours. Le président de la République a annoncé ce mardi la réouverture des petits commerces à cette date.

Concrètement, ce protocole, dont Le Figaro a pris connaissance, prévoit que seules sont autorisées les visites de biens pour l’achat ou la location d’une résidence principale et qui ont été validées par le propriétaire du bien immobilier. Ce dernier devra avoir été prévenu par écrit de la date et de l’heure de la visite. Un bon de visite sera signé de manière dématérialisée ou à défaut sur place, par toutes les parties.

En amont, une sélection accrue des candidats devra être effectuée, afin de limiter autant que possible les visites «inutiles».

https://immobilier.lefigaro.fr/article/les-visites-de-logements-seront-autorisees-a-partir-du-28-novembre_c42b7a46-2e93-11eb-abce-328b047af70c/

visites de logements

Laisser un commentaire