Immobilier : les prix des appartements anciens augmentent en décembre

ans l’ancien, le prix moyen du mètre carré pour un appartement est de 3 615 euros ce mois-ci, selon l’Observatoire Marché Immobilier du site Le-Partenaire.fr. Le prix du mètre carré d’une maison ancienne est de 2 109 euros et le prix du loyer par mois et par mètre carré est de 22 euros. Ces prix au mètre carré sont en hausse sur le dernier mois de l’année 2020 : ils augmentent de 96 euros par rapport à novembre pour un appartement, et de 47 euros pour une maison. L’Observatoire marché immobilier publie ces données à partir d’un million d’annonces immobilières et de sa base de clients via les services crédit immobilier et assurance.


Du côté de l’immobilier neuf, le prix moyen du mètre carré est de 4 951 euros pour un appartement et de 2 477 euros pour la construction d’une maison, toujours selon ce baromètre. Le site Le-Partenaire.fr enregistre une baisse de 20 euros par mètre carré pour les appartements et de 39 euros pour les maisons.

https://www.mieuxvivre-votreargent.fr/immobilier/2020/12/07/immobilier-les-prix-des-appartements-anciens-augmentent-en-decembre/

 

Laisser un commentaire